La cosmétique faite maison – Home made

Avec tous les produits dégueu qu’on trouve en supermarché et une envie de bonne résolution depuis janvier, je me suis trouvée une ptite passion pour la cosmé’ maison.

Après quelques semaines de réflexion, je me suis lancée et j’ai bien fait!
J’essayerai de partager au maximum mes ‘créations’.

J’ai commencé pour ma puce tout simplement, avec un roll on anti-stress, angoisse avant le coucher.

Elle a 8 ans et c’était pas toujours facile jusqu’à présent. C’est devenu un rituel avant dodo depuis janvier.

Pour environ 55ml d’huile déstress/anti-cauchemars

47.9g Huile Végétale d’Abricot
0.5g Huile Essentielle de Mandarine
0.5g Huile Essentielle de Ravintsare
0.5g Huile Essentielle de Combawa
0.5g Huile Essentielle de Lavande vraie
Pour conserver le mélange il faut ajouter 0.1g de vitamine E

Appliquez quelques gouttes de ce mélange le soir sur le plexus solaire et la plante des pieds le soir au coucher.

En plus, il laisse un doux parfum d’agrumes dans la chambre pour l’endormissement, on adore ici!

3 réflexions sur “La cosmétique faite maison – Home made

Laisser un commentaire

