Liebster Award

  Bon bah voilà en tant que nouvelle bloggeuse, je ne comprenais pas ce qui m’arrivait en ouvrant le blog, il y a 3 jours, Planète Vegas m’a nominé! Qu’est-ce que c’est que ça?

Je me suis donc penchée sur la question, et bonne surprise…

Le but de cette récompense est de faire connaitre les blogs de moins de 200 abonnés,j’aime bien le principe!

4 règles à respecter:

    1. Mettre un lien vers le blog qui vous a tagué
    2. Révéler 11 anecdotes sur moi
    3. Répondre aux 11 questions de la personne qui m’a tagué
    4. Désigner 11 blogs et leur poser 11 questions

liebster award

 

 

 

 

Allez c’est parti! Je vais vous révéler 11 choses sur moi:

 

    1. J’ai les cheveux rouge , ahahhahaha
    2. Je suis plutôt bordélique mais je sais où se trouve chaque objet dans ma maison, et je m’en sors bien
    3. Je suis très râleuse, les personnes qui me connaissent bien me le reproche au début pis ils se rendent compte que ça ne sert à rien d’insister je serai toujours comme ça
    4. J’adore manger et donc avec ça…boire l’apéro, car on ne commence pas un bon repas sans apéro: SACRILEGE sinon! Et comme j’aime bien manger, j’aime bien cuisiner
    5. Je suis impatiente d’être au mois de Mai car je vais faire plusieurs bons concerts dans le Nord, puis sur Paris. Je compte sur Zabou (ma co-auteur) pour faire vivre le blog du coup, message personnel pour elle hihihihi
    6. J’ai très très envie de me faire tatouer la cuisse, j’ai déjà le dessin, il me manque les finances et le tatoueur
    7. J’aimerai faire un grand voyage vers Bogota, certainement dans 1 an ou 2
    8. J’adore jardiner, d’ailleurs vivement que le soleil pointe réellement son nez
    9. Je déteste les ragots, les menteurs, les racistes, les homophobes, les prétentieux
    10. J’écoute beaucoup de Punk-Rock et je crois que mon groupe favori est the ‘ Toy Dolls’ , mais je suis fan également du groupe de chéri ‘L’Ange Détraqué’
    11. Je serai prête a mourir pour protéger ma fille Angelina.

 ∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

 11 questions que Planète Vegas m’a posé:

 1-    Quelle est votre devise (dicton) ?

Vous ne résoudrez peut-être pas tous vos problèmes en adoptant une attitude positive, mais vous agacerez tellement de gens que cela en vaudra la peine.

(de Herm Albright)

2-    Quelle couleur préférez vous porter (vêtements) ?

Beaucoup de noir, souvent du rouge

3-    Quel challenge vous anime ?

Pour le moment, réussir a finir ce tag hihihihhi

3 jours que je suis dessus, en étant toujours occupé ailleurs!
Non plus sérieusement, continuer a faire le maximum pour élever ma fille, seule, avec détermination

4-    Quel produit de beauté préférez vous ?

J’adore prendre des bains, et la bombe de bain est mon plaisir détente!

5-    Votre star préférée ?

Je suis une grosse consommatrice de film donc je crois que mon acteur préféré est Jason Statham

6-    Votre destination de rêve ?

La Colombie

7-    Votre prochain voyage ?

Un grand week-end dans le Nord pour un Festival, début Mai

8-    Votre plat fétiche (cuisine) ?

Je crois que mon plat préféré saisonnier, est la fondue savoyarde

9-    Que rêvez vous de faire dans le futur ?

Avoir une grande ferme et faire naître des poulains, mon rêve de petite fille qui se réalisera j’en suis sûre

10-  Votre  livre fétiche ?

Que j’ai lu et relu et que je vais relire, un classique Poésies Complètes – Arthur Rimbaud

11-La personnalité que vous admirez ?

Nelson Mendela

 ∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

 Blogs que je tague a mon tour

 Côté Cœur, Côté Bohème

Tania Art

Super Kureuil

Naturel O Galop

Comment faire sa bière? Brasseur amateur

O Temps pour Soi

Petit à petit … L’oiseau fait son nid

Potager Durable

Nessa Cosm’Etik

Le Blog de l’Agité

Du blabla et des trucs pour les Vilaines Filles

Soyez indulgent s’il vous plait, je ne sais pas le nombre d’abonnés de chacun!

 ∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

 Mes 11 questions :

 

    1. Quand as-tu créer ton blog?
    2. Pourquoi l’as-tu créer?
    3. La plus belle chose que vous ayez réalisé dans votre vie?
    4. Quel est ta citation, dicton ou expression préféré?
    5. Quel est ton soin ou cosmétique indispensable pour toi?
    6. Le délire le plus fou que tu as fais?
    7. Si tu viens manger à la maison, je te régalerai avec quel plat?
    8. Si tu étais une plante, tu serais quoi?
    9. Tu dois partir sur une île déserte, et n’emporter qu’un objet avec toi, tu prends quoi?
    10. 3 mots pour te définir?
    11. Qu’est-ce que je peux te souhaiter pour 2014?

 

Et voilà une bonne chose de faites! A vous de jouer mes nominés !

 

2 réflexions sur “Liebster Award

  1. c’est un super sentiment que de finir ce « post » , n’est ce pas? …. Mine de rien ça prend du temps. Faudrait une petite fondue savoyarde pour se requinquer ! Bon dimanche.Et merci de nous avoir fait partager ces quelques lignes.

Laisser un commentaire

