Mayo vite faite

Terminé les pots/tubes de mayo!

Ouais j’ai le fouet qui me fait réussir ma mayo maintenant il est ici

mayo

Alors je mélange l’œuf et la moutarde.

J’assaisonne le jus de citron avec sel et poivre.

Je verse le jus de citron dans l’œuf.

J’y verse petit à petit l’huile..en fouettant!
J’ai mis 10 cl d’huile mais c’est plus ou moins en fonction de la taille de l’œuf ça varie! Et pis je goute aussi 😉 quand elle me plait , j’arrête !

mayo (2)

Bah ce soir c’était restant de poulet de midi avec  mayo minute et frites!

Le repas qui fait pas râler le dimanche soir !

 

 

Mélangez le jaune d’oeuf avec la moutarde.
Salez et poivrez le jus de citron et versez-le sur le jaune d’oeuf.

2

Incorporez ensuite tout doucement l’huile en fouettant.

3

Votre mayonnaise est prête lorsqu’elle vous parait assez ferme.

Read more at http://www.750g.com/sauce-mayonnaise-r1365.htm#M6Vdvl32kSeCr8I6.99

Mélangez le jaune d’oeuf avec la moutarde.
Salez et poivrez le jus de citron et versez-le sur le jaune d’oeuf.

2

Incorporez ensuite tout doucement l’huile en fouettant.

3

Votre mayonnaise est prête lorsqu’elle vous parait assez ferme.

Read more at http://www.750g.com/sauce-mayonnaise-r1365.htm#M6Vdvl32kSeCr8I6.99

Mélangez le jaune d’oeuf avec la moutarde.
Salez et poivrez le jus de citron et versez-le sur le jaune d’oeuf.

2

Incorporez ensuite tout doucement l’huile en fouettant.

3

Votre mayonnaise est prête lorsqu’elle vous parait assez ferme.

Read more at http://www.750g.com/sauce-mayonnaise-r1365.htm#M6Vdvl32kSeCr8I6.99

Laisser un commentaire

