Super fouet qui déchire!

J’ai trouvé une perle pour moi!
Je fais ma mayo en 2 minutes, et pour faire de la cosméto ça sera top!

Oui j’en ai pris 2 en prévision, j’ai super bien fait! Mais non ils étaient vendus par 2! La blague!

fouet

J’éditerai mon billet une fois que j’aurai tenté une émulsion en cosméto avec c’te bête de compétition.

Il est magique, dans un récipient a fond plat, tu poses le fouet vertical au fond de ton bol, et tu appuies sur le manche qui coulisse vers le bas: il fait au moins 5 tours en descendant et 5 en remontant…
Je te laisse calculer 1 pression sur le manche, 10 tours!
Ça fonctionne sans pile, juste avec ton muscle! Penses a changer de bras à ta prochaine préparation hihihihi!

 

Avec ça un thermomètre alimentaire digital, plus pour les cosméto celui là.

Montant de la facture 10.90€ (livraison comprise)

C’est chez sammydress que ça se passe!

 

 

 

 

 

Une réflexion sur “Super fouet qui déchire!

  1. Pingback: Mayo vite faite | A 100 A l'Heure

Laisser un commentaire

