Nouilles sautées au poulet

Petit repas complet et vite fait…

Je coupe les filets de poulet en petits morceaux, je les mets à mariner avec ail, sauce soja et sauce poisson, minimum 30 min.

Une fois prête a cuisiner, dans mon wok, je fais cuire 10 minutes les légumes émincés, ici: oignons, poivrons et chou blanc.

Je réserve les légumes dans une assiette  le temps de cuire ma viande. J’allume également ma casserole d’eau, pour cuire mes nouilles aux œufs chinoise. Comme le porc-salut: c’est marqué dessus, il suffit de suivre les indications sur le paquet….

Je fais revenir ma viande, une fois qu’elle est colorée, j’y ajoute la marinade et les légumes a feu vif et en dernier les nouilles.

nouilles sautées au poulet

Cette recette peut être réalisé avec viande ou poisson de votre choix (je la fais avec crevettes ou porc ou bœuf) mais aussi avec les légumes que vous avez sous la main ( je la fais aussi avec carottes, poireaux, champignons parfumés asiatiques, chou chinois, petits pois, soja germés…).

Donc recette à réaliser avec ce que vous avez à la maison, ou avec ce que vous préférez…

Bon appétit chez vous!

 

Laisser un commentaire

