Spray ambiance Cupcake

J’ai confectionné pour une pote qui kiffe les Cupcakes, un spray ambiance pour la maison, avec une fragrance de UK ( de chez Gracefruit),et une recette de Biotytips mais n’ayant pas les meme ingrédients j’ai donc modifié en fonction des caractéristiques de mon Solubol (dispersant dans solution aqueuse).

J’espère que ça lui plaira…

Pour 50 cl de spray d’ambiance

75% eau (32.5 gr )

20% Solubol (10 gr )

5% fragrance (2.5 gr)

 

Cupcake

 

 

2 réflexions sur “Spray ambiance Cupcake

  1. Oh génial 🙂
    merci pour le clin d’oeil!
    J’espère que ta copine en sera satisfaite, en tout cas j’adore l’odeur, elle est hyper gourmande est assez fidèle au gâteau je trouve.
    Par contre c’est dommage, puisque tu as fais une commande Gracefruit, tu aurais du prendre le polysortbate 20.
    Je prépare un autre spray, parfumé au popcorn hummm
    a bientot

Laisser un commentaire

