SWAP n°2 : Les duos

Désolée pour le retard… piouuu la vie nous réserve des surprises (bonnes ou moins bonnes) qu’il faut gérer , pis au quotidien, c’est bon… on est en piste avec ma louloute qui va tirer les p’tits papiers!

Voici notre arme, nous sommes très papier carreaux écolier à la maison… et Panama 😀
petits papiers

Et pis voyez les étoiles dans ses yeux….  elle est ravie de participer …. pis comme un air malicieux non?

étoiles dans les yeux

Alors oui vous voulez surtout connaitre votre binôme, je suppose… j’arrête de vous faire tourner en bourrique!

1er tirage: Daisy et Bou Boussa

2nd : Kim et Lucielle

3ème: Vanessa et Véro

4ème: Flo et Clédice

5ème: Fufuzon et Linda

Le dernier: Ambre et moi!

Je vous invite donc à me communiquer vos mails et/ou profils FB afin de vous mettre en relation, que vous puissiez vous transmettre vos réponses au questionnaire! Et si vous avez des questions a ajouter, n’hésitez pas à nous transmettre toutes vos suggestions, c’est que notre 2ème SWAP, autant l’améliorer encore dans le futur! Bah ouiiiiii y en aura d’autres, vous pouvez compter sur nous!

Rendez vous très vite pour la nouvelle étape!

Sauterelle a reprit un peu de plume, mais va se ressaisir très vite pour des nouveaux articles!

Grosse bise a vous, chèr(e)s lect(rices)eurs !

EDIT:

j’ai oublié de rappeler la date d’envoi des colis!!!
le 20 octobre !

Laisser un commentaire

