Liquide vaisselle

Même si j’utilise en priorité mon lave vaisselle, ou le cake vaisselle à la main, j’aime le liquide vaisselle pour faire tremper les casseroles de ma cuisine ou mes récipients de tambouille cosmétique.

Après plusieurs essais infructueux, enfin une recette testée et approuvée.

J’ai le plaisir de vous partager la recette des Cosmétiques de Po elle est ici .

Je l’ai fais en one pot, au saucier direct, même pas peur!

Et ça marche très très bien! J’ai ajouté la phase B a froid évidement.

liquide vaisselle au saucier

Perso j’ai rajouté de l’eau quelques heures après car je le trouvais trop épais. et j’ai bien secoué ma bouteille, mais pas trop vite afin de pas tout faire mousser. Délicatement et longtemps.

liquide vaisselle en flacon

J’avais gardé précieusement la bouteille de mon dernier produit vaisselle afin de recycler utilement le contenant !

Il dégraisse très bien et a une superbe odeur de citron!

 

Si toi aussi tu cherches une recette infaillible , testes celle ci!

 

 

3 réflexions sur “Liquide vaisselle

Laisser un commentaire

