Tigré à la Mandarine (The Spoon Swirl)

Le 1er réalisé en couleur avec un marbrage à la cuillère! Ma 6ème aventure savonnesque (pour vous situer sur l’échelle de mes débuts).

en moule

Simple à comprendre avec cette superbe vidéo, je n’en ai pas faite une car je ne suis que débutante , donc je partage mes inspirations!

Ma recette

30% Huile de Coco

20% Huile Olive

20% Huile de Palme

15% Huile d’Abricot

15% Beurre de Karité

Lessive de soude à calculer
Surgraissage de 5% de macérât de Calendula fait maison

 

Pour les colorations:
*jaune : macérat huileux d’Urucum (dans HV abricot) et jus d’ananas

*noir: Charbon végétal activé

Pour le parfum:

Fragrance Cream mandarin de The Soap Kitchen

 

Et voilà….
24h après au découpage

tranché

Ma trace s’est vite épaissit, du coup beaucoup moins fin que sur la vidéo, mais je suis contente de ma 1ère quand meme !

Il est en cure depuis le 6 octobre 2014… donc verdict le 6 novembre 😉

 

Une réflexion sur “Tigré à la Mandarine (The Spoon Swirl)

Laisser un commentaire

