Petite commande fragrances et mica chez Absolubio

Je prends le temps de vous montrer ma première petite commande passée chez Absolubio, que j’ai passé lors de la 1ère quinzaine du mois d’octobre.

commande absolubioPréparation, envoi et réception en 3 jours. Pourtant nous sommes a des centaines de kilomètres!

J’ai simplement testé la fragrance vanille dans la barre hydratante pour le corps réalisé pour mon colis du SWAP Samhain.

J’adore!

Frais d’envoi a 2€ : j’adore également :p

Bref je recommande!

2 réflexions sur “Petite commande fragrances et mica chez Absolubio

Laisser un commentaire

